YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE
YOUR-IMAGE-TITLE

The people of Tahiti, I will forever love.

Publish by Parau Pare On 7/22/2011



Film made by Devin Graham  
Music : Stephen Anderson wrote the score specifically for this video .



The story behind this film , click on the link to read the entire story on his blog : From Tahiti With Love

HISTOIRE D'UNE VIDEO :


Gros coup de ❤ pour cette vidéo ! Devin Graham est un jeune réalisateur , photographe américain , aventurier dans l'âme il  sillonne le globe et réalise de superbes vidéos de ses voyages , il collabore  avec Stephen Anderson un compositeur de talent qui a écrit cette musique spécialement pour cette vidéo ... Poignante , tendre cette mélodie nous bouleverse , elle exprime l'émotion qui a submergé le réalisateur durant son séjour en Polynésie , le compositeur la bien compris et transmis dans sa musique ! 
                                                 


photo : © Devin Graham 


Ce film n'est pas une énième vidéo promotionnelle sur la Polynésie mais un vibrant hommage que Devin Graham à voulu témoigner pour ce peuple Polynésien bienveillant . Sa rencontre avec les tahitiens la bouleversé , il souhaitait à travers ce film , nous exprimer toute son affection et son amitié . Il a passé 2 semaines en Polynésie , durant la première partie de son voyage  il a séjourné dans la famille Tautu qui habite au Fenua Aihere , sur la presqu'île de Tahiti , on y accède uniquement par bateau , il raconte dans son blog qu'à son départ cette famille n'ayant pas de voiture , à réunie de l'argent pour en louer une uniquement pour souhaiter à Graham un chaleureux au-revoir à l'aéroport de Tahiti à plus de 70 km de la . 



photo : © Devin Graham 



Devin Graham à beaucoup Voyagé , côtoyé d'autres cultures , fait des rencontres enrichissantes mais il explique dans son blog que les polynésiens l'on transformé , ont changé sa perception du monde et de la vie , ils ont laissé une empreinte indélébile dans son coeur , il dit : " ma vie ne sera plus jamais la même , elle en sera meilleur " . La Famille Tautu , personnage centrale de la vidéo , les enfants , les petits-enfant , le père dont la gentillesse , le sourire , la sincérité est resplendissante à travers ses belles images , au plus fort de la musique le gros plan sur la petite fille à la couronne me fait chavirer le coeur .


photo : © Devin Graham 

Devin Graham raconte : " Quand les gens imaginent Tahiti ils pensent à de simples vacances à la plage , CEPENDANT , si vous ne partez que dans ce but vous allez manquer ce qui rend l'expérience encore plus forte , la rencontre avec le peuple ! " ... " Ce peuple de Tahiti que j'aimerais pour toujours " " tout être  humain recherche naturellement l'affection , l'amour , j'ai éprouvé ce sentiment avec tout les gens de Tahiti que j'ai rencontré , de toute les rencontres que j'ai pu faire durant mes nombreux voyages à travers le monde ,  je n'ai jamais ressentis un amour aussi sincère qu'avec le peuple Polynésien , ils m'ont émus aux larmes ! " 

photo : © Devin Graham 

En quittant Tahiti il partagea avec une amie leurs  impressions communes sur leur séjour Polynésien,  il se demanda qu'est-ce qui rend les Polynésiens si différents de tout ceux qu'il a rencontré ?  ... ils ont été d'accord sur l'authenticité des Polynésiens ... la réponse de la jeune femme : " la meilleure façon de montrer son amour , c'est de faire les choses sans rien attendre en retour , toute la gentillesse des Polynésiens , leur bonté ce résume ainsi " .


photo : © Devin Graham 

Devin Graham : "Il y a tant de choses à raconter sur mon expérience à Tahiti ... je peux continuer à en parler sans m'arrêter ... mais aujourd'hui , j'ai juste envie de faire un blog , d'écrire sur ces Polynésiens , et du coup de coeur que j'ai eu pour eux ! Ils resterons à jamais dans mon coeur ! Et je les considérerais à jamais comme mon Utuafare ( ma famille ) "




Merci a Devin Graham pour ce vibrant hommage aux Polynésiens  . Voir l'intégralité sur son blog  !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
-