A Table,

Le Cali.stro

novembre 17, 2018 Moana Iti 0 Comments


Je ne connaissais pas le Cali.stro sur le front de mer de Papeete. Nous y sommes donc allé sans a priori.
Une belle découverte, ambiance cosy et décontractée. Un service très professionnel et rapide, des plats soignés et savoureux. Un excellent rapport qualité prix.
Lorsque je vais dans un restaurant, à la qualité des plats je sent tout de suite lorsqu'il y a un vrai travail de cuisinier. " La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager".



Les métiers de la restauration sont difficiles, tous ces gens qui travaillent dur et très bien pour nous faire plaisir méritent toute ma reconnaissance et mon respect .


Informations utiles :

Adresse : Papeete front de mer- Boulevard Pomare

Contact : 40 83 08 38



Leur fameux dessert : le lava cake 








0 Comments: